the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Que diriez-vous de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curse
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: Que diriez-vous de.... Répondre en citant

Tous se retrouver sur un autre jeu type mmorpg ?
On à cas tous proposer un jeu différents et se monte des persos tous ensembles !
Sa pourrait être cool je pense ;p
Si sa vous tente, moi je propose Tera, mmorpg free-to-play non pay to win, avec un gameplay qui change des habitudes, carrément sympa, renseignez-vous et on en reparle ;p 
Aller à toute les coupains !!

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Que diriez-vous de.... Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vais aller jeter un coup d'oeil Very Happy

Et Curseeeeeee, comment tu vaaaaaa? Very Happy

Et pis vive les nains roux !

Tzeentch
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:48 (2015)    Sujet du message: Que diriez-vous de.... Répondre en citant

hehehe ben pour l'instant je suis down, début d'année très difficile pour moi.
Mais c'est vrai que cela pourrais être sympa ^^

Faut que je me renseigne *---> Fait les yeux doux à Theno pour le partage d'information (et surtout pour ne pas avoir à faire de travail de recherche ^_^)

En tout cas je vous souhaite une bonne année (meilleur que la mienne Very Happy)

Tzeentch
Au sol mais même pas mal

Kurotte
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: Que diriez-vous de.... Répondre en citant

Jai tester mais seul ca peu etre long! Donc je me suis pas rendu loin et du au reformatage de PC bah j'ai pu le jeux ^^'' il es assez gros a DL donc tenez moi au courant! bizz . Alyss va avoir 5 mois donc une routine beaucoup plus facile maintenant ^^ 

Curse
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Que diriez-vous de.... Répondre en citant

Je vais donner mon avis déjà sa pourra peut être te faire une idée, le pex en lui même n'est pas spécialement très amusement mais le temps passe vite quand même car l'histoire du jeu est vraiment bien construite, après c'est vrai que pour le dl sa fait quand même 35.6 Go ! 
Et pour se qui est du pex en groupe, je trouve sa vraiment marrant, surtout quand on à un mec avec un hache a deux mains dans le groupe ( il one shot presque tout avec son tourbillon chargé a fond héhé )
Si vous avez des questions je peut vous aidez j'ai déjà un sorcier niveau 36/60 donc je commence à plutôt bien cerner le jeu.
EDIT : Quêtes à tous les niveaux et environ 100 heures de jeu pour être lvl max.

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Que diriez-vous de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange