the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:28 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

JE  NAGE DANS DJ  CLORON  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:36 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

mes qui ma pété  UN CABLE sais  se  bug dans DJ INFINI DE  KARISSS  
 DANS  Sais tof la je vous montre le  PRISON DE SHAIYA   Que  peson la vue   

halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:47 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

pour vous informer si vous entrez le prison vous pouvez pas sortir  j ai  town mes pas marcher  j ai utilise les tp marche pes tes pas grouper pour te tp et  aussi tu peux pas utilise les tp de keo ou map 2   la seule solution pour m évadé de prison a l'aide de tp capital  

halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:52 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:21 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

J'avoue que là je comprend pas du tout..... Essaie de ticket avec des screens?

Et pis vive les nains roux !

JBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

ba en fait la prison, j'y avais déjà été lors d'un évent de Guilde (TP là bas par GM Skudy).
Et en effet ce "bug" est bizarre.
A voir avec la réponse au ticket

JBB

halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:56 (2014)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux Répondre en citant

oui mes bon 
je me suis évadé j ai rien fais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: BUG shaiya qui vas me faire quitte le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange