the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Curse vous fait le Point
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curse
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Point 
_________________

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Curse
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:13 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Trololo holala t'est trop drôle toi comme mec ! Oupss c'est moi 
_________________

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !


Revenir en haut
Chaussette
Officiers de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

.......................

Mouahahahahaha

Au début je me suis dit " Youppi des nouvelles, des infos, quelque chose " 

Quand j'ai vu.... Après y'a une voix qui m'a dit  " Ah.... Oui en fait.... Évident.... J'aurais déjà du le savoir.... C'est Curse... "

Tu sais que j'ai hâte de te recroiser ? Very Happy
_________________


Et pis vive les nains roux !

___________________


Revenir en haut
halouxe
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 06:59 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

 joli 

Revenir en haut
Tzeentch
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 215

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Trololo mega mdr lol Razz
_________________
Le sage érudit est comme l'archer : patient, rapide, précis, prévoyant.


Revenir en haut
Curse
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Bon et bien voilà, le 12/11/2014 j'ai eu mon rendez-vous d'information pour l'armée de terre, j'ai de nouveau rendez-vous le 1/12/2014 pour l'ouverture de mon dossier. Rendez-vous qui sera suivi de plusieurs autres rendez-vous étendu sur 3 jours a Renne ( visite médical, test psychologique, examens physique).
Souhaité moi bonne chance ^^.
_________________

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !


Revenir en haut
Chaussette
Officiers de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 227

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Bonne chanceeeeee Very Happy  Tiens nous au courant 
_________________


Et pis vive les nains roux !

___________________


Revenir en haut
Kurotte
Officiers de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:14 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Oh bonne chance Curse!  Étant moi-meme conjointe d'un militaire lol  Je te souhaite que tout fonctionne =) même si tu as une tête forte Wink Bise
_________________
If I had a world of my own, everything would be nonsence. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't.


Revenir en haut
JBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 984

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:12 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

bon, j'ai bien envie d'y retourner, afin de faire marcher Curse au pas, venir le réveiller la nuit (à 2 heures, 4 heures), vérifier si son lit est fait au carré etc etc................................ Twisted Evil
 
Mes jeunes années^^

Maréchal des Logis JBB
_________________
Confiance et patience

JBB


Revenir en haut
Chaussette
Officiers de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 05:49 (2014)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

ptdr pourquoi ça me surprend pas tellement de JB ? ^^
_________________


Et pis vive les nains roux !

___________________


Revenir en haut
Curse
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:31 (2015)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Je viens de revenir de Rennes ou j'ai passer mes examens pour l'entré dans l'armée.
Donc bah comment dire....J'ai tout défoncé !! Ma seul déception c'est d'avoir eu une crampe pendant mes tractions du coup je suis tombé avec de finir l'épreuve, mais comme j'avait déjà dépassé le minimum nécessaire pas de problème Smile 
_________________

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !


Revenir en haut
Kurotte
Officiers de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Félicitation! Continue comme sa =) 
_________________
If I had a world of my own, everything would be nonsence. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't.


Revenir en haut
JBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 984

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

ah Rennes .......
Son centre des sélection  ^^ 
mes jeunes années...


Félicitation !!
c'est pour quelle arme ?
_________________
Confiance et patience

JBB


Revenir en haut
Tzeentch
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 215

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Jolie CuRsE Very Happy L'armée de Terre t'attend alors ?
_________________
Le sage érudit est comme l'archer : patient, rapide, précis, prévoyant.


Revenir en haut
Curse
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Curse vous fait le Point Répondre en citant

Bon et bien voilà 3 mois on passer depuis que je suis partit de chez moi, je reviens a présent avec un diplôme militaire dans les mains.
_________________

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Curse vous fait le Point

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com