the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Je ne sais pas quoi en penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Conseil de la Guilde -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi en penser Répondre en citant

Bonsoir, 

Tandis que j'étais en pvp 70 en train de me faire poutrer par les darks en compagnie de nos amis allemands (merci en passage Thenorah pour le lead lol), j'ai eu un "choc" : 

Je ne sais pas quoi en penser : 

En fait si : l'arnaque est possible bien sûr, mais je ne veux pas y croire.
En tout cas, la syntaxe est identique à celle que ma belle étoile utilise d'habitude.

Le combat continue, son combat  : c'est étonnant qu'elle se connecte encore et c'est donc un très bon signe.
Bon, je retourne à la Messe dimanche ^^

Je vous tiens au courant (et je demeure méfiant (je ne lui ai pas donné les  logs de ses comptes)).

Cordialement, 

Le Def qui arbore ce soir la banane 

JBB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi en penser Répondre en citant

lol quel choc? (ça a l'air de sonner positif donc je prend  )

Et wahhhhhhhhh c'est vrai que c'est.... Déroutant le screen !  Moi aussi je reconnais bien son language écrit (c'est inimitable). Je sais que ça n'augurais pas bien... Mais je veux bien croire au miracle personnellement. Chaque jour est une victoire... Ça fait très plaisir de voir qu'elle s'est co. J'espère que ça se reproduira... Si elle repasse et que je ne suis pas là, passe lui toutes mes amitiés, je pense fort à elle, très souvent...

Et pis vive les nains roux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi en penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Conseil de la Guilde -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange