the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Kato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Conseil de la Guilde -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Kato Répondre en citant

Bonsoir,

Rien de réjouissant : Notre Kato arrête shayia pour changer de jeux ............
J'ai récupéré des ID pour rendre les équipements à Ariana et Ronce
s'ils demandent, c'est avec moi.

Cordialement,

Le Def tristounet

JBB

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurotte
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:01 (2014)    Sujet du message: Kato Répondre en citant

Rien de surprenant.. Il a perdu son heal du a une boutarde des GM. Et on na plus aucune nouvelles de Ronce depuis un petit moment non plus qui devais l'aidé pour sa. Je vais voir avec Ariana sur skype si je la croise pour l'informé que si elle veux récupérer les stuffs qu'elle a passer a Kato qu'elle te demande Jb .

A bientot,

Kuro..

Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: Kato Répondre en citant

Moui, normal comme réaction... Je ferais pareil bien honnêtement si j'étais à sa place Sad .

* soupir * En plus, on se cachera pas que le jeu est clairement en train de s'écrouler ( du moins pour la population fr d'après ce que je lis un peu partout). Dur de rester motivé quand on accumule les bugs, le mauvais service des gm, l'obligation de se répéter continuellement dans nos tickets, la quantité de gens qui vendent leur stuff, ceux qui stoppent le jeu....

Personnellement je ne laisse pas tomber, mais ces jours-ci je me connecte moins je m'en excuse...

Et pis vive les nains roux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Kato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Conseil de la Guilde -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange