the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Je ne vous oublierez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curse
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Je ne vous oublierez pas Répondre en citant

Il y à quelque mois de cela vous m'avez accueilli au sein de la guilde, nous avons joué, rit, ragé ensemble. Je suis un joueur de longue date sur shaiya, j'ai fait plusieurs pause de plus ou moins longues durée, mais j'ai toujours fini par revenir sur shaiya. Cependant, il est temps pour moi de suivre une autre route que celle que suis l'évolution de shaiya.
Quand je joue à un jeu, je joue pour gagner, pour moi la course a la tête du podium est une motivation, je dirait même que c'est ma raison de jouer.
Le PvP est celons moi le seul coté intéressant de Shaiya, avant la fusion du serveur j'était comme un ROIS en PvP 1-15, un heal impossible a tomber a moins d'être union full sur moi, le meilleur dps dark ( Yera) me faisait du 1k cc maximum quand il me tapé en contre élé. Maintenant avec les allemands je subit du 2k2 cc en contre élé.
Donc pour être de nouveau sur ma place de rois je serait obligé de dépenser plusieurs B par semaine pour me ravitailler en pana.

C'est donc avec le coeur lourd que je vous annonce de manière officiel, je quitte Shaiya de manière définitive.

Déjà d'avance je ne compté pas rester très longtemps sur Shaiya, comme vous le savez je suis un joueur de LoL. La saison 4 aillant maintenant commencer, je vais me concentrer sur mon évolution dans le classement  du serveur Europe de l'ouest. L'année dernière j'ai réussis a me glisser avec une facilité déconcertante dans le top 30% du serveur, et sachant qu'il y a plusieurs millions de joueurs, j'en tire une grande fierté, mais pour cette année je compte bien réussir à monter dans le top 10% !

Bon, je pense que tout est dit, je passerait occasionnellement sur mumble pour vous saluer.

Je vous souhaite a tous une bonne continuations !

PS: Pour les joueurs de LoL qui veulent se faire une partie, vous pouvez m'ajouter, mon nickname est : KeuWaa .
Je joue maintenant aussi a WoW sur le serveur sargeras  mon perso est un chasseur survie 90 nickname : Wonyl

Bye !

Certain Light run pour survivre, certain Dark run pour....bah pour crever !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Je ne vous oublierez pas Répondre en citant

Je t'ai déjà dit en vocal, mais je me répète parce que ça me fait plaisir  Wink.

Le plus important c'est de s'amuser, si c'est ailleurs ce n'est pas grave, tant qu'on garde contact sur mumble ou par le fofo au moins. Mais tu va me manquer c'est certain   . Merci pour toutes les discussions, et les délires, je compte bien qu'il y en ait encore

Gros calins !

Et pis vive les nains roux !

JBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Je ne vous oublierez pas Répondre en citant

Bonne continuation

JBB

halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Je ne vous oublierez pas Répondre en citant

Kurotte
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Je ne vous oublierez pas Répondre en citant

Que dire que dire... La vie continue c'est une roue qui tourne ^^  Biensure tu me manquera, avec qui je vais me 'prendre' la tête maintenant que tes plus la ? =p 

Prend bien soin de toi Curse, et passe nous voir de temps en temps.  C'est bien beau le jeux, mais ya des liens qui se crée sans sa ^^ 

Bise,
Kuro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Je ne vous oublierez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Discution libre privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange