the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
pvp 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Event de la Guilde The Light Warrior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisy10120
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: pvp 70 Répondre en citant

Bonjour. Je remarque qu'un certain nombre de guildoux sont intéressé par le pvp 70. Je vous propose donc une petite sortie au donjon cti 2 afin d'allez drop divers items pour enchanter nos stuff 70. J'invite donc tout les intéressés a allez prendre leur quête pour le cristal d'énergie auprès du dragon Zeharr a la mine de dentatus 
Cordialement, je vous souhaite un bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: pvp 70 Répondre en citant

Ouiiiiiii Moi j'embarque !!! Very Happy

Je ne peux pas indiquer la suite de quêtes à suivre pour arriver à avoir l'item qui permet d'entrer, ca fait trop longtemps que j'ai fait... Je sais qu'il faut faire des trucs.... Et après kill 250 darks, et après chaque 200 kills donnent l'item pour entrer.

On peut être dans le donjon max 3 heures, et après on a 3 jours d'attente obligatoire pour y retourner. Donc quand on ira, il faut être surs d'avoir le nombre, et le temps libre. C'est tellement rare d'y aller, qu'il faut exploiter au maximum Smile

Et pis vive les nains roux !

Kurotte
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: pvp 70 Répondre en citant

Je suis partante aussi. Comme je tes dit Daisy, j'ai trop crystal sur ma 80 en ce moment =3 donc pas de souci de mon coté quand les autres seront prêt. Je pense effectivement y aller avec la 80 car elle es hm ^^ Donc rez lead et pas de souci de rune de rez quand nous serons a l’intérieur ^^ 

Hate de voir comment sa se passera! Vous pouvez compté sur une heal si sa tombe quand je suis disponible =) 

JBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: pvp 70 Répondre en citant

Je suis partant aussi.

JBB

djé
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: pvp 70 Répondre en citant

Pareil !

Me faut cendres volcaniques / magma enchanté / écailles d'hydre et graines d'1 autre monde ^^
Je dois encore kill lumen. Puis ce sera au tour de secreta / denta d'y passer. Et enfin, kill 250 moches. Bref c'est pas tout de suite pour mi ^^
Donc allez-y limite sans moi.

ps : par contre je pense plutot que la kete se drop après avoir tué les reine light / dark

halouxe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: pvp 70 Répondre en citant

fo que tu up  80  et laisse ros   les  kill  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: pvp 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Event de la Guilde The Light Warrior Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange