the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Conseil de la Guilde -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonsoir,

Pendant le GRB hier, j'ai été mp sur JBB4 (le "gros" def).
la personne, Khelgar, s'est présenté comme rang 2 de la Guilde Coeur de dragon.

Il m'a dit que nous avions perdu du monde, contrairement à eux.
Et a proposé de fusionner les 2 Guildes.
J'ai répondu que nous allions étudier la proposition (car contrairement à ce qu'il pensait, le rang 1 des Lights Warriors n'est pas autocrate)

mes premières impressions :
-Je ne connais pas cette Guilde, ni ses membres (il parait qu'au dernier GRB avant la fusion, ils étaient 15 ème)
-Manifestement, il me connaît et connaît la Guilde : moi je ne les connais pas. C'est embêtant...
-Si je ne suis pas opposé au principe d'une fusion (à étudier comment, sous quelles conditions etc .....) , il n'est pas question (ni négociable) de s’asseoir sur nos valeurs.
-Enfin, sans être parano, je me demande si Ariana n'a pas été dans cette Guilde ..... (ou y est encore....).

Il faut en savoir plus sur eux.
Je peux mp ce rang 2 et lui poser des questions sur eux (en jeux, pas en vocal pour la 1ère fois si on doit "négocier").

A votre tour pour vos impressions.
Merci
Cordialement,

JBB

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurotte
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Coucou

Je ne connais pas cette guilde non plus. Même si nous avons perdu des gens dernierement je ne vois pas pourquoi cette personne a pris le temps de te mp pour te le mentionné JB. Ils étais 15em bien pour eux... même en sous effectif nous nous classions 7em et plus.

Concernant Ariana, possible qu'elle y sois ou y es déjà été. 

Tant qu'a moi fusionné deux guilde, surtout si on va dans la leur... on perd gros. Peu être que je me trompe, je ne les connais pas. Si tu discute avec eux JB et vois un peu plus ce qu'ils attendre de cette fusion possible sa m'éclairerais personnellement. Car pour le moment ce que je vois... c'est que tu ne serais probablement plus notre Chef de guilde, donc une grande perte pour les TLW car pas tout les chef de guildes son aussi a l'écoute et se souci de leur membres. Je trouve aussi que malgré le fait que nous somme plus occuper dernierement et moins présent pour certains, que nous avons au moins une bonne ambiance entre joueurs et rang supérieurs. Sa nous fait tous plaisirs de ce voir de se retrouver et de joué avec les gens de notre guilde.

J'attend de voir la suite et les opinions des autres... j'en reste mitigé même si je penche plus pour rester comme nous  sommes.

Si jamais ce changement dois avoir lieu, et bien ... sa sera un changement énorme.

A bientot,
 Kuro

Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de répondre longuement tout de suite...

Je bis les questionnements de Kuro... J'ajoute d'autres pistes :

- Comment répartir les R2 vu qu'il y en aura 2 fois trop ?
- Laquelle des deux conserve le nom de guilde? (Dans l'un comme dans l'autre, pour plusieurs ce ne serait peut-être pas interprété comme une fusion, mais un simple guildage de masse... Donc les "tu as guildé chez nous donc blabla..."  (pas sure que ce soit clair ce que j'essaie de dire...)
- Le grb... Leur position par rapport à la repop... Idem pour pl etc...

Donc... Compte tenu du creux de vague que nous vivons, l'idée est à étudier je pense. Mais pas à n'importe quel prix c'est certain... D'où le "bis" de tout ce qu'à soulevé Kuro....

Et pis vive les nains roux !

JBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonsoir,

Remercions Delbeau qui a été à la pêche aux infos :
1) le rang 1 de leur Guilde n'était pas au courant de la démarche..
2) c'est yuyaa qui a abordé le sujet avec eux
3) Nous demeurons en effet plus nombreux qu'eux, donc, à part leur proposer de venir chez nous, je ne vois rien à faire d'autres .

Cordialement,

JBB

Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Je me permet un petit lol  ^^

Pour Yuya... Au besoin on peut aborder la question avec elle... Et autrement ça me va, on reste comme ça ^^

Et pis vive les nains roux !

Kurotte
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Pareil que Theno. On reste comme nous sommes, on es bien ^^

Et pour Yuya bah... a discuté avec elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Conseil de la Guilde -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange