the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Suite message "Gestion de la Guilde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalystane
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 04:17 (2013)    Sujet du message: Suite message "Gestion de la Guilde" Répondre en citant

Désolé, mais ne pouvant pas répondre sur le sujet, il y a une phrase qui m'a faites tilter (oui oui je suis un flipper) ...

Citation:
De même, si nous ne voyons jamais certaines personnes se connecter,  il faut savoir que plusieurs Warriors m'ont demandé de conserver les personnages même inactifs dans notre Guilde (les gens ont le droit, un jour ou l'autre, de changer d'avis, qui sait, et de reprendre le jeux).

La je suis mitiger, effectivement on fait tous des pauses et bien normal de pas être scotcher a un jeu, mais même s'il existe des cas a part. La guilde doit avoir au moins une centaine de perso guilder, certain ne passe qu'en coups de vent sans un mot et d'autre je ne les ai jamais vu pour certain. En gros nous sommes véritablement 20/30 joueur actifs. Quand je vois que certain sont co au moment du grb et qu'ils ne viennent pas ...

Quel intérêt d’être dans la guilde, profiter de ce que font les quelques joueurs qui essaye d’être présent pour limiter la casse ... Je vais prendre comme exemple le dernier Grb, combien de fois Ali a du demander un par un a certain membre co de venir, et cela se produit chaque semaine sans exception.

Alors mon point de vue est certes de ne pas virer les joueurs qui font une pause, mais bien de faire le tri de certain joueur qui "profite" de la guilde mais ne s'y intéresse pas.

Autre point vu que s'est la période réforme guilde, pourquoi ne pas demander au joueur de s'inscrire sur le forum, car si on regarde bien, presque tous les membres qui sont actif au sein de notre guilde sont inscrit (qu'il particpe activement  ou qu'ils ne fassent que lire mais au moins sont la)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 04:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JBB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: Suite message "Gestion de la Guilde" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai du effectivement mal rédiger cette phrase, ou ne pas l'avoir développer suffisamment. Rolling Eyes

Les personnages que je souhaite voir conserver dans notre Guilde sont des personnages totalement inactifs (pour le moment).
Des joueurs, qui par le passé, se sont investis dans notre Guilde, mais qui, pour diverses raisons, ne jouent plus actuellement.
Je ne peux pas expliquer ces raisons qui appartiennent à la sphère privée.
Mais je ne vois pas "évincer" des personnes qui rencontrent des difficultés IRL et qui de ce fait sont absents.
Au vu de ce qu'il nous ont apportés, il me semble "correct" de leur permettre de conserver leur personnages dans notre Guilde.

Je ne minimise pas le travail de ceux qui sont actifs aujourd'hui.
Ils ont pris de manière efficace le relais ce ceux qui sont en pause "actuellement".

Il me semble donc opportun de les distinguer de ceux qui, en effet, sont  connectés par intermittence et que l'on ne voit pas beaucoup participer à nos diverses sorties.
Dans un sens, le tri s'effectue déjà : les HL  ne  trouvent jamais le temps de venir en aide à ceux "qui profitent".
On peut en effet aller un peu plus loin, en regardant (au cas par cas)  qui profitent ou pas, et alors "faire le tri".
Ce travail est engagé.

Cordialement,

JBB

Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Suite message "Gestion de la Guilde" Répondre en citant

En ce qui concerne le grb, le monde idéal serait que tous les joueurs connectés y pensent et y participent... Nous n'avons jamais exigé une participation au grb, ni à aucune autre "activité" de guilde. En contre partie, les joueurs qui ne s'investissent pas, dans la mesure de leur disponibilité / capacité, n'auront pas de retour d’ascenseur, tout simplement. Les coup de pouce (toutes catégories confondues), ça se mérite.

Et pis vive les nains roux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2019)    Sujet du message: Suite message "Gestion de la Guilde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie Privée du forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange