the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
*Groin Groin*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naostyle

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

Le voilà votre chef de guilde si certains ne l'ont jamais vu pvp voilà a quoi il ressemble xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JBB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

hum, je ne suis plus à un screen près concernant cette situation

JBB

Naostyle

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

Ouais mais après je connais pleins de monsieur pas beaux et vilains qui voulaient s'en couper une tranche xD

JBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

Si j'étais une demoiselle je dirais qu'ils peuvent effectivement se couper des tranches dans le gras ^^

Cordialement
Le def qui va vite se cacher sous son bouclier

JBB

JBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

Dédicace Alix  ^^   

Quand tous les espoirs et les rêves sont vains, quand ils n'y a plus aucune issue possible face aux darks , une seule solution , 

THE LIGHTS WARRIOR

Un commando super entraîné , l'élite de l'élite , la créme de la créme , en un mot les meilleurs.  

Ne t’inquiète pas Ghost je ne t'ais pas oublié.

JBB

ghostpower
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

Ni Dieu Ni Maitre

Naostyle

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: *Groin Groin* Répondre en citant

Ghostropper dans toute sa splandeur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: *Groin Groin*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange