the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Inscrivez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Inscrivez vous Répondre en citant

Seulement quelques membres de la guilde sont inscrit sur le forum...

Pb d'information p-e, pourtant j'essai de donner regulièrement l'adresse IG
Pas le temps, pas envie, c'est domage...

On peut pas l'imposer, surtout moi vu mon rang ^^
Le forum reste une alternative pour communiquer vu qu'on est pas tous co en mm tmp.
Après si ca vous interresse pas c pas grave

Dernière édition par Bowin le Lun 9 Jan - 03:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Inscrivez vous Répondre en citant

Mais oui Bowin le forum c'est trés bien et il a un potentiel de développement pour communiquer (la preuve je suis dessus régulièrement).
Et oui je me vois mal l'imposer, chacun est libre (un principe auquel je tiens beaucoup).
Je vais donc  "en boucle", flooder le mode guilde (surtout pendant les longues périodes où je ne trouve pas de groupe).
J'ai bien noter qui est inscrit et qui ne l'est pas (j'avoue aussi que le message de la Guilde ne donne pas encore l'adresse du forum, une chose à modifier).
Confiance et patience.
Cordialement

JBB

Yusu
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Inscrivez vous Répondre en citant

Au pire, si il faut, je peux m'occuper de tanner les gens pour qu'ils s'inscrivent ^^.
Le fait que l'on soit libre de s'inscrire ne veux pas dire que cela ne vas pas être long comme dis JBB, mais je ne suis pas pour le flood JBB ^^.
Le flood c'est pas beau, c'est moche :P.

hawks
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 03:36 (2014)    Sujet du message: guide Répondre en citant

vite  qu on refasse la guilde a moins  qu ils corrige tous  ces bug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Inscrivez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange