the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Un grand Merci^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedRonce
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Un grand Merci^^ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je poste un grand merci aux Warriors qui m'ont aidé a recup mon stuff et mon arme 20-30 qui m'avaient étés volés et qui m'ont été rendus!

Petit résumé rapide des faits:

Samedi 19/01/2013 juste apres le grb je suis contacté par un ami membre de mon ancienne guilde les Souls, qui me demande de lui preter pour 5 min mon stuff pvp et mon arme 20-30 le temps de faire 1 duel avec un pari a la clé.
Je le connaissais bien, nous nous etions deja prete mutuellement des affaires sans soucis, je les lui prete et là... son perso s'assied et deco...
J'attends donc 1/4 d'h, son perso s'est assis donc pas de crash mais une vraie deco. Visiblement il est parti...

Hier soir, le 20/01, je vois un vendeur en commerce qui propose mes affaires! J'averti en ralant le grpe guilde dans lequel je suis... Reaction immediate!

Les membres du groupe se font passer pour des acheteurs, vont retrouver le vendeur et là... lui mettent le nez dans son... Vol^^

Apres quelques tractations pour le moins efficaces vu la trouille infligee au vendeur et une apres negociation des membres de la guilde present sur les lieux, mes affaires me sont rendues!

Alors moi j'ai 2-3 questions a vous poser... Je joue depuis quelques années maintenant mais.... Vous etiez ou pendant tout ce temps?!! Vous faisiez quoi?!! comment se fait-il que j'ai mis autant de temps a vous trouver?!!

Je voudrai bien citer des noms pour les remerciements, mais j'ai peur d'en oublier. Alors je vais dire Merci au groupe qui etait avec moi et qui a reagit direct!

Par contre ce que je peux dire c'est que j'ai cherche des membres de guilde comme ca pendant longtemps... et puis je vous ai trouve^^. Je sais que tout le monde n'etait pas connecte au moment ou c'est arrive, mais je crois bien que si d'autres membres avaient ete là ils auraient envahi Keo aussi^^.

Merci a vous, ca me fait vraiment plaisir d'avoir recupere mes affaires et merci pour l'esprit de cette guilde ca fait du bien de voir ca!

Mel
She got me all hypnotized.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Un grand Merci^^ Répondre en citant

j'ai envie de dire Gros GG a Ghost, il a mis une grosse pression ! et bien sur aux autres !

J'ai juste un regret, mes binettes n'ont pas servies !

Kat_Annah
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Un grand Merci^^ Répondre en citant

Ronce c'est le parfais exemple de la solidarité pure et simple de la famille des light warrior, personne n'a le droit de faire du mal a nos warrior on l'a toujours dit. J'était mm prête a donner ma chemise.....eee non mon gros stuff d'archer XD pour que tu puisse ravoir tes choses, les amis et la famille c'est comme ca, on se tiens!

Kat_Annah
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Un grand Merci^^ Répondre en citant

Ah j'ai oublié pour repondre a tes questions j'dirait simplement qu'on était là a attendre que tu nous trouve, cachés au fond de proélium pendant que tu vaquais a tes activités sur pandorium, la fusion de serveurs m'a permis de faire ta connaissance et puis voila! Rien n'arrive pour rien. Encore une fois Red bienvenue dans ta nouvelle famille, tu peux mm pas t'immaginer a quel point j'suis contente que t'aie pris la decision de venir avec nous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Un grand Merci^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange