the light warrior Index du Forum
the light warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoLife-radio
Le super plan de la mort qui tue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaussette
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Le super plan de la mort qui tue! Répondre en citant

C'est rien de nouveau, juste moi qui n'avait pas allumé sur l'idée avant... Vaut mieux tard que jamais Wink

Comme vous le savez, sur Shaiya, si on fait pas d'allo-pass, pl, ap etc, c'est très dur d'arriver à suivre (voire impossible).

Hier j'ai eu une révélation . D'autres l'ont eue bien avant moi, mais je me répète : vaut mieux tard que jamais! Et là vous vous dites "non mais elle va finir par aboutir?!  . Oui, j'aboutis

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore, à partir du lvl 60 (du 60 au 62 plus précisément), des quêtes sont activées en map 5. Les quêtes "jetons". Et c'est là qu'avec un peu de chance, ça peut devenir très payant (ou très pratique Wink ). Le but étant de ne pas dépasser le lvl 62, pour pouvoir faire la quête à l'infini! Petit topo de la quête jetons :

1 jeton = 20 coeurs vivants OU 200 kill de sangliers OU 200 kill de Loups OU 200 kills d'ours (début map 5)
10 jetons = 1 boite regnum

Dans la boite regnum, si on l'ouvre on gagne : une popo regnum OU un lapis 7 au hasard! (ce qui peut être super méga génial pour vendre ou se stuffer). Les boites se vendent aussi à apu si on décide de ne pas les ouvrir (certains aiment le risque, d'autres préfèrent être plus sages Wink ).

Il y a déjà JB (je te prend en exemple désolée) qui a compris l'astuce depuis un moment avec son def 62 Wink

Donc pour ma part, je vais commencer à up un perso jusqu'au lvl 60-62, et je crois bien que Ghost va le faire aussi Smile

Tout ceux que ça intéresse, soyez les bienvenus à suivre l'idée (c'est un projet à long terme, et aucune obligation de suivre Wink ). Je sais que c'est long à monter un perso 60... Mais dans mon cas c'est le moyen le plus rapide et efficace pour que j'arrive à gagner des sous et des lapis sans trop de mal...

Et en bonus! Avec ça on aura une belle occasion de se retrouver en groupe de guilde

Voilà voilà ^^ (j'espère que je me suis pas trop plantée dans ma tentative d'explication lol)

Et pis vive les nains roux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostpower
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Le super plan de la mort qui tue! Répondre en citant

Ni Dieu Ni Maitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Le super plan de la mort qui tue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light warrior Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange